tchan

Boite à dessins

Samedi 24 juillet 2010 à 13:06

Hellow la compagnie!
Vous voilà arrivés sur un nouveau blog, ou vous pourrez trouver: dessins, strip, et photo.
Une nouvelle dessineuse quoi !

Mais qui est Tchan?
Tchan c'est 1m60 de bétises, de rigolades, et de délires !
Tchan c'est mon pseudo de dessineuse.
Tchan c'est une fille qui est connue sous divers surnom notamment celui de chaton car j'adore les chats !
et Tchan c'est surtout la demoiselle que je dessine tout le temps et qui me représente, dans tous mes dessins.
Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un agréable moment, et de vous dire à bientot !
http://tchan.cowblog.fr/images/Tchancomesback.jpg
Par Kerllhau le Samedi 24 juillet 2010 à 16:17
De rien ^^
J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres de tes dessins, pour voir un peu ton style ! =)
 

ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tchan.cowblog.fr/trackback/3021796

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast